Kane Banway Crying Star: Partie 1 filetype pdf

Crying Star: Partie 1

par Kane Banway
Crying Star: Partie 1


Kane Banway Crying Star: Partie 1 filetype pdf - « Engagez-vous sous la fière bannière de la Coalition ! Vengez vos proches tombés au combat contre le vil soldat d’Europa ! Défendez votre colonie, ne les laissez pas tomber, ils comptent sur vous ! »Persée est un jeune homme qui a eu la chance de vivre sur une planète tranquille, où la troisième guerre des colonies n’est qu’un vague écho. Son rêve n’est pas de pulvériser un ennemi qu’il voit tout au plus comme un distant voisin agité, mais de voler, de piloter. Se rapprocher des étoiles et se sentir enfin libre. Mais la réalisation de ce rêve va déchirer son confortable cocon de principe, et l’obliger à faire face à la réalité de son monde.

Détails de Crying Star: Partie 1

Titre du livre : Crying Star: Partie 1

Auteur : Kane Banway

Date de sortie : 2015-11-26

Catégorie : Livres

Nom de fichier : crying-star-partie-1.pdf

Taille du fichier : 23.37 (La vitesse du serveur actuel est 25.68 Mbps


Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Crying Star: Partie 1. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Il parait que l'auteur lit les commentaires sur Amazon, alors pour une fois j'ai décidé d'en laisser un :)L'histoire est de bonne qualité, l'auteur est efficace dans l'écriture qui est très claire. D'un point de vue scénario, j'ai trouvé notamment la 1ere partie très bien ficelée. Certains éléments m'ont interpelé plus tard comme par exemple ces pilotes de chasse qui s'improvisent ingénieurs spécialisés en simulation, mais ce reproche est tout à fait mineur. J'ai aussi parfois été agacé par la bien-pensance permanente de Persée et j'aurais aimé voir ce personnage complexifié par un côté plus sombre... mais peut-être que cela apparaîtra dans la suite de la saga (que j'acheterai à coup sûr!).Comme mentionné dans d'autres commentaires (et par l'auteur lui-même), j'ai aussi pu constater quelques fautes de français assez gênantes alors je me permets de donner cette astuce : lire le texte phrase par phrase en partant de la fin du roman. Cela permet de ne pas se laisser absorber par le récit et de se concentrer sur la grammaire du texte.

No comments:

Post a Comment